Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil Municipal

Aller en bas 
+7
kakoulak
Narm
Riki Brise-Noisette
Moka
hoffmann
Pampa
Fantôme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 15:00

Milo Til'Sayan a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'elle avait été assassinée, ni que tu étais le Mal.
tu vois, tu accuses encore sans preuve Evil or Very Mad

Je parlais pas de toi. Aussi arretes de dire ca, ca va m'herrisser les epines vite fait cette accusation sans preuve que j'accuse sans preuve.

Lis le canard du coin, et tu verras que certains clament qu'elle a été assassiné. Si tu lis pas le journal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kakoulak
Interressé
kakoulak


Nombre de messages : 26
Localisation : Jardin des gruyères
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 15:13

Bref, on va pas en discuter pendant 107 ans de cette histoire, Salam' voulait partir en martyr, elle a réussie alors je ne peux que la féliciter de ce beau depart peu honorable Smile

En attendant c'est un peu le foutoir aux bryueres, aucun DDP pour remettre a niveau certaines caisses dont celle de la mine d'or; le comissaire de police est inexistant, et les demandes de reforestation sont restées non-entendues.
Rien ne s'arrange, et notre ex-bourgmestre a tout laissé en vrac (si c'est comme ca qu'elle pensait aider son jardin...).

Je suis pour le moment en avance dans les sondages, et je compte bien remettre de l'ordre, terminer ce qui a été commencé, et eventuellement etudier de nouvelles propositions d'aménagement si vous en avez.

Bizoo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Conseil Municipal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 21:21

L'Esprit de Salam' était encore prés des Bruyères ...
et elle avait lu ça :

--------------------------------------------------------------------------------
KakoulaK a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville : Hum...

Salut à tous,

La folie de certains habitants semble poser un certain chaos sur les bruyeres.
Je compte clairement y mettre fin une fois bourgmestre.
Cette chère et regrettée Salamandre tente de nous faire s'appitoyer sur son sort, elle etait pourtant bien responsable de ce dont on l'accuse, je ne vois pas à quoi cela lui servait de nier, elle n'avait qu'a reconnaitre l'evidence, faire son temps en prison ou payer la caution, et l'incident aurait été oublié.

Au lieu de ca, elle part en martyr.
Tant pis pour elle, elle sera partie sans honneur.
Kakoulak.
--------------------------------------------------------------------------------



Quand je lis ça j'hallucine,
elle est ou la preuve de ma culpabilité ???


J'étais responsable de ce que l'on m'accuse ???
non mais ça vas pas les neurones ???
Mon rapport entier est dans la paroisse !

Si j'avais voulu lâcher un piquo sans que personne ne le sache j'aurais pris une potion d'amnésie qui elle figurerait dans mon rapport !
et puis demandez à Effix faites votre boulot pour une fois, j'appartenais à la RNEJ la protection de la nature !
je l'aurais relaché en forêt pas dans une auberge !!!
Je suis allée faire la bise au Père Ryle et je suis ressortie !
c'est un crime ?
vous pouvez examiner à volonter vous ne trouverez que ça !
puisqu'il n'y que ça !!!
si je l'avais libéré à ce moment là ça appraitrais sur mon rapport faites fonctionner un ptit peu vos neurones !
et je ne suis pas partie en martyre, je suis partie morte sous les coups données par 7 brutes pour un crime que je n'ai pas commis nuance!

Vous vous faites mener en bateau par une bande de voyous et vous ne voyez rien ?
2 enfants m'auraient vue... ok, mais comment ils font pour voir ce que mon rapport ne montre pas ????
ils continuent à lancer leurs cailloux, pisser partout et c'est normal ?
J'étais malade depuis 1 semaine, la vieillesse
mes forces étaient usées et j'étais fatiguée de tous les paquets que je faisaient pour gater ceux que j'aime avant mon décés, j'étais en fin de vie
et voilà que Pampa profitant de sa fonction imagine que j'ai laché un animal dans l'auberge
me mets un avis de recherche
envois 7 de ses hommes me frapper {seule contre 7 sans rien avoir fait, aprés avoir été espionnée et que ce rapport ne montre rien !!!}
j'ai été rouée de coups,
sans respect pour ma petite taille face à ces grands gaillards
jetée en prison sans soins malgré mon coma profond
Et on ose dire que je suis responsable ?
on ose baffouer ma mémoire malgré mon décés ???
Mon Dieu mais dans quel monde somme nous ?

j'aimerais qu'on me prouve que j'ai laché un animal !
ok la personne reste anonyme pas de problème
j'ai mis carte sur table mon rapport
j'aimerais que ces 2 enfants fassent de même dans le secret de leur noms
ou alors n'importe qui peux dire...
hooooo j'ai vu "machin" lacher un monstre et zou on vous assacine et on en parle plus ????
J'espère de tout mon coeur chère vava que vous n'allez prendre le temps de réfléchir à tout cela
et voir si cette bande de mafieux manipulateurs doit rester au gouvernement
j'aimerais ne pas avoir été mise à mort par ces brutes pour rien

Que Dame Conscience veille sur vous tous et toute
Salam' {ça veut dire PAIX en Jordanien vous pensez qu'avec un prénom comme le miens je mentirais et aurais laché cette pauvre bête pas dressée dans une auberge ? juste avant de mourir ? puisque j'allais mourir de toute façon, votre comatage n'a fais qu'avancer le moment fatidique vous pensez que j'aurais fais ça réellement ?}

De plus... Je ne suis restée qu'1 semaine à la mairie, avec une bande de ptits voyous qui s'amusaient à me mettre des batons dans les roues,
j'imagine trés trés bien que vous puissiez régler le problème de la sécurité une fois au gouvernement vu c'est vous qui êtes les cerveaux de toutes les petites magouilles.


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoulak
Interressé
kakoulak


Nombre de messages : 26
Localisation : Jardin des gruyères
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 3 EmptyMar 3 Avr à 21:43

Fantôme a écrit:

Salam' {ça veut dire PAIX en jordanien
Kakoo {ça veut dire PAIX en klingon}

Notre jardin n'avait pas besoin d'un BM faible qui passe son temps à pleurnicher.
On a pas besoin d'un bisounours pour regler nos problemes.

Vivement la semaine prochaine, qu'il puisse y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil municipal
» Conseil municipal
» Conseil municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Bruyères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser