Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseil Municipal

Aller en bas 
+7
kakoulak
Narm
Riki Brise-Noisette
Moka
hoffmann
Pampa
Fantôme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 10:00

Tu as raison, on peut faire du trés bon travail et être un ignoble despote...
Je comprends même trés bien que tu ne me comprenne pas, selon un vieil adage :
"qui ce ressemble s'assemble"
pense à l'iceberg, oui c'est une trés belle métaphore, il y a ce que l'on montre et le reste...
chez certaines personnes le conscient et l'inconscient sont en phase chez d'autres.. on ce demande qui dirige...
suivant la recherche de la Lumière ou l'Ombre... tu as la réponse...

Une personne qui pisse partout, qui lance des cailloux contre une Cathédrale etc etc... tu sais tout de suite quelles sont les forces qui oeuvrent...
Malheureusement cette personne ayant un ego surdimentionné, ne prendra pas le temps de faire une petite introspection...mais c'est toujours logique..
pour aller rechercher il faut en avoir conscience.... et la conscience est déja une preuve d'Intelligence...

Un exemple ?
Prenons une personne x au hasard....
Celle là m^me qui pisse partout comme un animal sauvage pour marquer son territoire...
est surement dirigée par le propriétaire... qui envois l'envois gentil toutou qu'il est faire les actes indiqués,
le propriétaire du toutou vas dire...
Quoi ? comment vous osez croire que c'est moi qui fait ces bassesses ??? mais regardez mieux ce que j'ai fais de mes journées !!! je suis un honnête citoyen !!!
et vous vous n'êtes qu'une mytho ! Rolling Eyes
Sauf que... tel Sherlock
et là je pense que tout le monde seras d'accord avec moi...
lorsque l'on envois un courrier de menace...
même si l'on n'a rien fait.. la personne ayant écris est bien celle dirigeant le gentil toutou... Mr.Red
Le gentil toutout est excusé, il n'est pas encore évolué il obéit donc aux ordres
Celui qui dirige par contre...
lorsque je le vois à une place élevée du gouvernement...là je ne peux m'empêcher de dire : Amis ouvrez bien les yeux !
CQFD


Dernière édition par le Dim 1 Avr à 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narm
Interressé
Narm


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 10:10

Je connais Pampa, je sais qu'il a des réactions brusques des fois mais c'est quelqu'un de trés compétent ! Alors je n'ai qu'une chose à dire, le temps te montrera ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 10:25

Le temps montrera tu as raison,
mais je ne serais plus là pour voir..
On ne change pas du jour au lendemain, personne ne le peux
ça prends du temps,
et surtout il faut aller grattouiller là où ça fait mal,
et puis dans le noir c'est difficile de voir ce qui n'est pas en place
Pour pouvoir aller regarder et faire le ménage il faut allumer la Lumière sunny
Je suis un despote une semaine
et l'autre je suis quelqu'un de Bien au Gouvernement ?
sérieusement tu y crois toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 11:50

En attendant c'est pas moi qui ai un ADR sur le derriere maintenant Mr. Green On laisse pas trainer un piquosaure dangereux dans le commerce d'une auberge.

Je suis despote qu'avec ceux qui le mérite.

Si tu trouves le fait d'etre despotique (bien que je le sois pas) et faire son travail correctement contradictoire, j'ajouterais un vieil adage "Contracter deux idées contradictoires est un signe de génie"

En attendant cours loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 13:29

Le piquosaure n'est pas a Salam' !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 13:37

Elle se promenait avec lui, qu'il soit a elle ou non, c'est elle qui l'a libérée.

Mais allez y, balancez quelqu'un d'autre a sa place, trahissez un ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 14:13

Dans ce cas je ne peut qu'être en accord avec toi !
Même si je mettrait ça sur le compte de la maladie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narm
Interressé
Narm


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 15:20

Je ne suis pas d'accord avec toi Salamandreveuse, Pampa n'est pas un despote !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 16:49

Citation :
01/04 (09:55) Vous êtes sortie du bâtiment (Auberge).
01/04 (09:55) Vous avez quitté le groupe de Ryle.
01/04 (09:54) Vous avez rejoint le groupe de Ryle.
01/04 (09:53) Vous avez trébuché, vous êtes ridicule et perdez 2 points de Moral.
01/04 (09:53) Vous êtes entrée dans le bâtiment Auberge.

Oh tiens donc, comme c'est bizarre, tu rejoins un groupe avec le piquo et tu le quittes, laissant le piquo a Ryle...

Je te savais lache mais a ce point, tu merites bien ce qui t'arrives
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 23:54

Tout ce que tu prouve là c'est que Salam' était seule lorsqu'elle est entré dans l'auberge.

Sinon quand elle aurait rejoint Ryle cela aurait été noté comme ceci :

Citation :
30/03 (23:32) Vous avez rejoint (avec le groupe) le groupe de Lapin Turalo.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 0:36

C'est pas sur.

De plus elle a été vue :s
Revenir en haut Aller en bas
effix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 10:48

"Elle a été vue..."
Plus vague que ça tu meurs... c'est le cas de le dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 21:46

Dizzy a écrit:
C'est pas sur.

De plus elle a été vue :s

C'est assez pitoyable à quel point vous n'êtes pas crédibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 22:41

Tellement pitoyable que c'est la vérité mon cher, jme fous de votre avis en vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 0:10

S'il y avait des preuves tangibles, ce serait un tout petit plus crédible ... mais a priori, à part sortir des inepties et accuser les gens sans fond, vous ne faites pas grand chose.

Vous aller sûrement faire beaucoup de choses constructives, si vous foutez de l'avis des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Narm
Interressé
Narm


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 0:17

J'avoue que sur ce point Milo n'a pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 12:38

On se fout pas de l'avis des gens, il y a eu une loooongue procédure d'interrogations des témoins, enquete etc...
On est pas a la criée au poisson ici, on retient pas l'avis des gens, on se base sur des faits scientifique.

Le truc c'est pas que je n'ai pas de preuve a vous montrer, c'est que je dois pas vous les montrer Very Happy

La par contre mon cher Milo et Narm, c'est vous qui m'accusez sans fond. Et vous ne faites pas grand chose également.

Je me trompe peut etre, c'est pas toi qui a perdu ton poste de BM a cause d'un acte illégal dernierement Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 12:59

Nous nous n'avons rien à faire, je vais pas commencer à défendre qqun contre du vent ... c'est plutôt à vous d'amener les preuves de vos accusations.

Maintenant, si vous ne voulez pas ... ça vous décrédibilise encore un peu plus, mais ce n'est que mon avis ah oui, vous vous en foutez, c'est vrai

Concernant ma perte de poste, bien que ça n'ait strictement rien à voir avec ce dont on parle, et que j'aie purgé ma peine, il s'agissait d'une mission dangereuse à Effrak, afin d'arrêter les raids incessants des bruns. De toutes manières je cherchais déjà un remplaçant, ne me sentant plus à ma place. Chapitre hors sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Narm
Interressé
Narm


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:13

Pourquoi tu m'aggresses Pampa ? Je ne t'accuse de rien je dis juste que j'étais d'accord avec Milo sur ce point :
Citation :
Vous aller sûrement faire beaucoup de choses constructives, si vous foutez de l'avis des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:14

Chapitre Hors Sujet pas clos. C'est comme si je te demandais des preuves de ce que tu as fais a Effrak. J'ai par le passé effectué des raid au Palladium et autre pour le DSS, quand on nous dit de respecter le silence et de prendre la responsabilité des actes au cas ou ou se fait prendre, t'inquietes qu'on le fait.

Les seules declarations que j'ai pus faire a propos de cette affaire je vous les ai dites, le reste est gardé secret au chaud dans un coffre triple epaisseur de séquoia.

La c'est pareil, des témoins sont protégés par le secret professionnel car il peut y avoir des represailles ou autre, du a l'agitation que toute cette affaire a developpée. Vous y etes en partie pour quelque chose, au final.

Et oui je me fous sincerement de ton avis Wink , on me dit de faire mon travail, je le fais avec la responsabilité que ca implique.

Et Narm, je t'agresses pas, je faisais un tir groupé des messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:23

Post a part de mon travail de Procureur.

Cessez de voir en moi l'image du mal au jardin des bruyeres. feu salamandreveuse vous a mis dans le crane que c'est moi qui commet tous ces vandalismes au JdB. Les 3/4 de ce dont on m'accuse, j'etais au Khanat a ce moment la, jpeux vous donner la liste des noms qui m'ont vu la bas si vous voulez, le khan, le procu, la prison d'accalmie en revenant, et meme un bruyerois.

Salamandreveuse se sentant stupide en apprenant que ca ne pouvait etre moi, a clamée sans raison et sans preuves (noté le sans raison et sans preuves) que j'etais le cerveau de tout ca... comment peut on savoir ca... J'aurais que ca a faire, en plus, de synchroniser des actes de vandalismes sans envergures... Pour un ancien des commandos comme moi ca serait bidon.

La seule chose que j'ai faites contre salamandreveuse a été de tagger son mur alors qu'elle avait bassement trahis Kakoulak qui la prenait pour une amie. A dire vrai, c'est ca qui a rompu le calme au JdB.

On etait une famille... avant...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:42

Je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit, moi ... Par contre, la manière dont tu as traité l'affaire de Salam' peut porter à confusion, une sorte de vengeance personnelle ?

J'ai été procureur aussi, et lorsque j'accuse qqun, j'ai des preuves et je les montre ...

Il y a un malaise, ça, on ne peut pas dire le contraire. Je ne demande rien de mieux que de revenir au temps béni d'après la Grande Nuit ... mais avant, il faut trouver une solution, ou encore mieux, tout oublier et repartir sur de bonnes bases.

Je serais plutôt pour la 2ème solution, puisque nous camperons indéfiniment sur nos positions.

Aller, et si on serrait la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Interressé
Dizzy


Nombre de messages : 14
Localisation : Jardin-des-bruyeres
Date d'inscription : 14/05/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:56

Moi jdemande que ca, se serrer la mains, mais tout le monde me la refuse. On me prend pour le Mal©

Et non, il n'y a pas de vengeance personnel sur le cas de salam. Je pense pas avoir agis de cette façon quand j'etais BM, c'est pareil pour mon travail de Procureur.

Ca aurait été quelqu'un d'autre, par exemple toi, qui aurait été a la place de salam, ca aurait été la meme chose. Avis de recherche, en temps que suspect numero 1, enquete, verification des preuves, témoignages. Et go en prison si cela est confirmé.

Derniere chose: Arretez d'hurler (cf effix) qu'elle a été assassinée. Elle avait un avis de recherche contre elle placardé sur les affichages municipaux. Notre Confédéré Bruyerois, etant chasseur de prime, a sauté sur l'occasion. Il l'a seulement assommée puisque celle ci refusait de le suivre puis conduite en prison. Aucun assassinat, aucune violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 14:52

Je n'ai jamais dit qu'elle avait été assassinée, ni que tu étais le Mal.

tu vois, tu accuses encore sans preuve Evil or Very Mad

Je cherche simplement à avoir un eclaircissement sur cette affaire assez étrange pour moi je dois l'avouer, n'ayant pas été sur place au moment des faits. Salam' a beaucoup compté pour moi, il est normal que je me demande ce qu'il s'est passé et pourquoi elle est partie ...

J'accepte de te serrer la main, d'une part parce que je le vaut bien c'est ce que je pense le mieux pour notre jardin, et surtout parce que Salam' doit être fière de nous, là où elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narm
Interressé
Narm


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 14:55

Arrêtes de jouer ton branleur Milo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal   Conseil Municipal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil municipal
» Conseil municipal
» Conseil municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Bruyères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser