Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Conseil municipal Empty
MessageSujet: Conseil municipal   Conseil municipal EmptyLun 14 Nov à 15:08

ADMIN : le texte qui suit est celui du jardin des bruyères, ce n'est juste que pour vous donner l'idée...

Bonjour,

Je tiens à vous informer de la création de ce forum UNIQUEMENT dédié au Conseil Municipal du Jardin des Bruyères.

En effet, dans un souci de transparence et de clarté, je vais rédiger un Prcocès verbal d'assemblé pour que tous les citoyens puissent le consulter.

Pour le premier Conseil Municipal, je demande à tout le monde de bien vouloir m'indiquer leurs questions, leurs interrogations ou leurs souhaits dans la partie "Le mot des citoyens des Bruyères". Toutes les demandes seront inscrites sur l'ordre du jour de la prochaine réunion.

Le Conseil devrait dans un premier temps se réunir toutes les semaines, avec :
- Du lundi au Samedi : établissement de l'ordre du jour
- Dimanche réunion du conseil municpal pour mettre en place le plan d'actions (préventives ou correctives) de la semaine suivante.

Il bien évident, que ce type d'échange n'est valable que si TOUT le monde participe et donne quelques minutes de sont temps pour rédiger une demande ou lire les conclusions du conseil.

Je souhaite que l'ensemble des fonctionnaires soient à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil municipal
» Conseil Municipal
» Conseil municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Myosotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser