Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyzyx
Interressé
Kyzyx


Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin des Jasmins
Date d'inscription : 27/05/2006

Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre Empty
MessageSujet: Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre   Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre EmptyDim 28 Mai à 20:57

Les deux candidats peuvent-ils nous donner leurs programmes respectifs pour les prochaines élections du Bourgmestre du Jardin des Jasmins?
Revenir en haut Aller en bas
buckenizen

buckenizen


Nombre de messages : 2
Localisation : jardin des jasmins, le plus beau, le plus calme, le mieux !!!
Date d'inscription : 20/04/2006

Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre   Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre EmptyDim 28 Mai à 21:04

A mon avis, on a plus qu'un seul candidat, enfin, non.... mais l'autre est en prison, il perd toute crédibilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzyx
Interressé
Kyzyx


Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin des Jasmins
Date d'inscription : 27/05/2006

Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre   Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre EmptyDim 28 Mai à 21:32

Ouais, et puis après il gueule quand je lui donne pas mon soutien.

Quand je lui explique, à El Pimiento (pour ceux qui n'auraient pas compris), que ce n'est pas parce lui et moi sommes Scouts tous les deux que je vais soutenir quelqu'un qui dérobe les biens des autres, c'est tout juste s'il ne me traîte pas de raciste-anti-voleurs.

Quand je lui explique que ce n'est pas à cause de sa carrière que je le juge mal mais à cause de ses actes passés, quand je lui dis que quelqu'un d'assez attiré par l'argent pour voler risque de détourner les fonds publics, il n'a pas l'air de comprendre que je ne le méprise pas (c'est juste que je ne vote pas pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre   Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat pour les prochaines Elections du Bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Mon programme
» travailler pour le bar :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jasmins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser