Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Elections] Mon programme

Aller en bas 
+2
kyris
skullX
6 participants
AuteurMessage
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptySam 1 Avr à 15:47

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais quand même citer mon programme un public, même si celui-ci (non je n'ai pas fait exprès!) ressemble à celui de Bolt (sa veut dire que l'on veut tous la même chose).

Voici donc mon programme, résumé en trois points enssentiels :

Arrow Organisation d'un concours de piochage de pierre en baie de sibéria. Ces pierres serviront à la constuction du port.

Arrow Embellissement de la ville, création des espaces verts. Le parrainage vert sera maintenu.

Arrow Construction de bâtiments décoratifs : des drapeaux (un en F20 et l'autre en H20) et une statue en E3.

Vous pourez vous aussi proposer vos projets et vos idées pour créer un Jardin des Jonquilles resplendissant.

Suite à la déclaration de Bolt, je serais ravis de travailler avec lui, que je sois maire ou qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptySam 1 Avr à 19:55

En tout cas, moi je suis super contente, je trouve que les Jardins n'ont jamais ete aussi actifs pour les elections:
-Deux candidats aux Jonquilles.
-Deux candidats aux Oeillets.
-Deux candidats aux Myosotis.
-Deux candidats aux Roses.

Et cela sans avec une ambiance entre les candidats très honnorable et pleine de respect (par exemple aux Myosotis ils ont convenus de ne pas utiliser de prospectus electoraux).

Longue vie aux Jardins!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgui
Impliqué
Zorgui


Nombre de messages : 31
Localisation : Jardin de Jonquilles
Date d'inscription : 12/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyDim 2 Avr à 16:22

Je suis d'accord avec toi Kyris.
Ma démission aura eu ce côté positif sur le Jardin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyDim 23 Avr à 11:02

Je me présente à nouveau, voici ma candidature.


Bonjour citoyens des Jonquilles!

Je me présente aux élections bourgmestrielles pour notre beau Jardin.

Voici mon programme en quelques mots :
- Premier point : embellissement du Jardin pour attirer les touristes : construction de bâtiments décoratifs et plantatio d'arbre et fleurs.

-deuxième point : création d'une subvention pour l'éducation, visant à faire baisser encore plus le prix des cours à l'univ'.

Vos idées seront les bienvenus car la ville appartient à ses habitants!

A bientôt devant les urnes!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyLun 24 Avr à 3:01

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai contacté le BM actuel, il ne m'a pas répondu.
Enfin il doit avoir du travail puisqu'il est BM.
J'aimerais savoir si une nouvelle tel que moi pourrait postuler pour le poste de BM? Very Happy
Bien entendu cela ne veut pas dire que je postulerais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyLun 24 Avr à 3:43

Myzuki a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai contacté le BM actuel, il ne m'a pas répondu.
Enfin il doit avoir du travail puisqu'il est BM.

Wow lol laisse moi le temps quand même. Je crois t'avoir répondu une heure après que tu m'aies écrit. Ce qui est très bien selon moi Smile

Enfin, bravo d'avoir trouvé le lien pour le forum sans mon aide. Sache que tous les habitants peuvent se présenter sans problème. Étant donné que tu es maintenant résidente des Jonquilles, cela nous ferait plaisir d'entendre ce que tu comptes faire de cette presqu'île et tu as honnêtement autant de chances que nous tous d'être élue même si tu es nouvelle.

Bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyLun 24 Avr à 11:22

Excusez moi Embarassed
J'étais comment dire? Impatiente!

Enfin je ne compte pas me présenter :]
Je viens d'arriver, je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas (et je ne me connais pas).
Bon je vais me présenter ici.
Si...vous pouviez faire comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyLun 24 Avr à 16:41

Et dites, si on a des projets a proposé mais qu'on peut pas être Bourgmestre (oui, parce que Myzuki, elle m'a dit que Bm ca se manger pas Surprised), on peut proposer?

Parce que moi, je vais essayer d'être Régent, et en fait j'ai plein d'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyLun 24 Avr à 17:05

Bien sûr! Je suis là pour les habitants des Jonquilles alors n'hésitez pas à m'écrire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyMar 2 Mai à 16:01

Allez, comme c'est la mode des POS, je vais lacher le mien!

https://2img.net/r/ihimizer/img320/4792/uu1nq.png
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyMar 2 Mai à 17:31

Euh... Shocked

Désolée je suis complètement contre Shocked
Ok, ya plein de fleur, ok, plein d'arbre, mais ya aussi plein de villa!
C'est utiliser de l'énergie ET du matériel pour rien
Donc c'est complètement à l'encontre de la nature!
Et puis on est pas aussi nombreux que ca pour prendre des villas....
On s'arrête à la maisonnette c'est tout...
Mais oh! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyMar 2 Mai à 17:41

Nah mais les villas c'est pour faire joli! C'est pas le niveau des bâtiments qui compte, mais leur position sur la carte ainsi que la position des arbres et des fleures.
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyMer 3 Mai à 1:51

C'est bien beau tout ça, mais pour ton plan tu vois vraiment loin...en terme de nombreux mois lol...et puis, tu comptes retirer des bâtiments?! Confused
Revenir en haut Aller en bas
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptyMer 3 Mai à 11:13

Mince! J'ai oublié des bâtiments! Confused Smile
Bah on dira que le technicien il y est ainsi que l'alchimie...

Et pis c'est juste pour dire que moi je veux plus d'arbre et plus de fleures que sur les autres POS.
Revenir en haut Aller en bas
skullX
Impliqué
skullX


Nombre de messages : 38
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 16/01/2006

[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme EmptySam 27 Mai à 10:36

Skull X s’avance vers le micro. Il a le badge du PKP accrochée sur sa poitrine. Il s’éclaircie la voie et dit son programme :

Voici le POS https://2img.net/r/ihimizer/img239/1439/jdjposactu5cz.png

« 1) Ecologie :
Des arbres et des fleurs seront plantés aux endroits indiqués sur le POS, des drapeaux en F20 et H20 seront installés et une statue sera construite en E3.

2) Urbanisation :
-Des zones résidentielles (zone rouge sur le POS) seront planifiées (une en E6, une seconde en E12 à E13 et une troisième en I7 à I8) pour attirer de nouveaux habitants et permettre à tous d’avoir sa maison au sein des Jonquilles.
-Une zone commerciale (zone jaune sur le POS) sera aussi planifiée en I11 à J11, pour la création de nouveaux commerces n’existant pas encore. Ces emplacements seront réservés aux personnes n’ayant aucun commerce.
-Une zone religieuse (zone bleue sur le POS) sera planifiée (un temple en K14 et un autre L12) pour accueillir deux nouveaux temples afin que plusieurs religions soient représentées sur notre magnifique presque île.

3) Construction :
-Une centrale sera construite en F16 pour le grand bonheur des prisonniers ; qui servira à faciliter l’extraction de l’or dont nous avons tant besoin.
-Les bâtiments et commerces de niveaux 1 seront agrandis : en priorité l’enclos, la librairie, le vendeur de tissu et le magasin d’électronique, en seconde partie la banque (car elle peut fonctionner sans être au niveau 2), le temple de la conscience universelle et troisièmement le musée (pas urgent, sa me ferait 2 bâtiments agrandis donc inégal). Bien sur, si un propriétaire n’est pas d’accord pour que son bâtiment soit agrandi, son droit de propriétaire sera préservé.

4) Communication
Je créerais un site pour afficher en clair nos projets, le budget de la ville, pour faciliter la communication entre les villageois et bien plus.

5) Idées :
-Possibilité de jumeler notre ville avec une autre ville d’un autre empire.
-Organisation de la fête des marins.


Voila en gros mon programme, qui j’espère vous à séduit. Au niveau du POS (donc des emplacements de futurs bâtiments et zones), les emplacements pourront être discutés pour que la ville plaise à tous le monde, et les projets modifiés, car la ville est aux villageois ! »


Ce programme est un peu plus complet que celui sur qui est sur Kraland car je n'avais pas assez de place pour le mettre en entier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections] Mon programme Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Mon programme   [Elections] Mon programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Mon programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jonquilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser