Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Élections] Bolt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: [Élections] Bolt   [Élections] Bolt EmptySam 1 Avr à 22:11

Tout comme skull x, je vais recopier mon programme sur ce forum...nos deux programmes sont très semblables puisque les objectifs des Jonquilles sont connus de tous et qu'il est certain que nous allons concentrer nos efforts sur ces points avant tout. Voilà:

Citation :
Bien le bonjour chers voisins, habitants du Jardin des Jonquilles!

Maintenant que j’ai un concurrent pour la place de bourgmestre de notre belle ville, quoi que ce ne soit pas celui que j’attendais, je vais vous présenter mon programme :

- Premièrement, afin d’attirer les touristes ainsi que leur porte-monnaie (hehehe) dans notre jardin, il faudra terminer la construction de notre port. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver de l’aide extérieure afin de nous aider à atteindre notre but. Évidemment, je vous demanderai de faire votre part aussi si nous voulons pouvoir construire de magnifiques voiliers le plus tôt possible. Au fait, je vous promets d’organiser une fête dans toute la ville le jour où la dernière brique et la dernière fenêtre sera posée sur notre nouveau port!

- Ensuite ou plutôt…en même temps, je ferai tout ce que je peux pour monter une équipe de gens compétents pour occuper les trop nombreux postes vacants dans notre jardin. Les postes de Sergent, Juge, Directeur de Production et Commissaire de Police sont sans occupant depuis beaucoup trop longtemps et c’est un problème qu’il faut résoudre dans les plus brefs délais.

- Finalement, dès que les deux étapes très importantes ci-dessus seront réussies, j’organiserai un concours afin de déterminer du côté esthétique de notre jardin dans le but d’en faire une presqu’île digne de notre peuple!

Enfin, je suis certain que, qui que vous choisissiez, moi et Skull X allons trouver un moyen pour travailler ensemble et avec vous tous, habitants des Jonquilles, afin de faire de notre ville un endroit extraordinaire où vivre!

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: Deuxième mandat?   [Élections] Bolt EmptyMar 25 Avr à 20:00

Voilà, je me présente à nouveau afin que vous me donniez la chance de terminer ce que j'ai commencé...voici ma déclaration:

Citation :
Wow...c'est incroyable comment ça peut passer rapidement un mandat!

Alors voilà, je me représente à vous, chers habitants de notre jardin maritime adoré, afin que vous m'accordiez un deuxième mandat à titre de BM de notre ville.

Je souhaite plus que tout faire ce deuxième mandat puisque je n'ai pas terminé tous les projets que j'ai pour la ville et que je crois que la ville mérite la fin de ces projets.

Mon programme est donc le suivant:
- Planter de nombreux arbres et de nombreuses fleurs dès que le tremblement de terre (hrp: vivement que Red Star s'occupe de notre ville) sera passé.
- Terminer la construction de l'auberge (pour les touristes) et de la clinique (pour notre santé à tous...les médicaments seront bientôt disponibles).
- Dès que les deux étapes précédentes seront terminées, il faudra lancer une campagne afin d'attirer les touristes dans notre ville...et c'est ce que je compte faire!

Bref, si vous voulez que la ville continue d'évoluer comme elle le fait en ce moment, votez pour moi!

NB: Les votes débuteront lundi prochain, à l'hôtel de ville.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: Re: [Élections] Bolt   [Élections] Bolt EmptyMar 25 Avr à 20:47

Ouaais \o/
Tout le monde à le même programme!

Bon, j'espère que ce qui ne seront pas élu BM vont aider le futur BM à faire son projet.
Car si celui-ci ne le fait pas c'est qu'il pense qu'il faut être en poste pour mettre au point un projet, or, tous le monde peut faire des projets pour la ville sans pour autant être en poste...

Voilà, bonne chance à tous, perso, je ne me fais pas d'illusion hein :]
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: Re: [Élections] Bolt   [Élections] Bolt EmptyMar 25 Avr à 21:29

oui, moi, j'voulais vous aider!!

Mais d'abord, je vais aller construire le temple de ma maman, et un temple dans un autre empire :]

Et apres, je vous aide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: Non-élection   [Élections] Bolt EmptySam 27 Mai à 19:28

Bonjour à vous jonquilloises et jonquillois!

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous annoncer officiellement que je ne me présenterai pas aux prochaines élections pour le titre de bourgmestre de notre maintenant magnifique presqu'île.

Pourquoi? Eh bien premièrement parce que je crois que deux mandats de suite, c'est bien assez et qu'il faut changer. Ensuite, parce que j'ai réalisé les principaux points qui me tenaient à coeur dans mes promesses électorales. Finalement, parce que je veux penser un peu à moi en retournant aux études et en m'occupant de ma futur maisonnette et de mon magasin d'électronique.

Maintenant, j'espère qu'au moins une autre personne se présentera aux élections...ne serait-ce que pour que cela reste des élections hehe.

Ce fut un plaisir de travailler pour vous.

On se revoit dans le voisinage! Wink

Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Élections] Bolt Empty
MessageSujet: Re: [Élections] Bolt   [Élections] Bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élections] Bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jonquilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser