Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aller chercher des pierres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 0:29

coollll !! notre petit curé va revenir les bras chargé !! .. Soyez prudent Mr le curé
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:06

Je ne suis pas encore prêtre mademoiselle. Juste initié (mais je prend quelques cours sur la route pour atteindre ce stade un jour).

Alors j'ai bien placé les briques et verre dans l'hopital. J'ai mis aussi mon reste de verre (3 pièces) dans le jardin.

Et me voilà reparti pour un tour...

je reviendrai dans une ptite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:13

Pour le moment j'ai 10 briques et 4 verres sur moi. Je reste sur place, je partirai quand je serai plein (6 verres de plus).
En attendant, ben fruits, et tartes a plein ^^

Hans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller chercher des pierres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller chercher des pierres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Myosotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser