Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aller chercher des pierres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyLun 19 Déc à 19:17

Nous sommes (le jardin des bruyères) sur le point d'aller chercher des pierres dans les provinces voisines.

Est ce que certains d'entre vous seraient motivé pour se joindre à nous ?
la production est bien trop faible chez nous pour subvenir à nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 17:15

voila un message sur l autre forum

Citation :
kyris



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Jardin des myosotis

Posté le: Mar 20 Déc à 12:45 Répondre en citant
En tout cas à la mine d'or, je suis passé et c'était bon. Alors que ce matin il y avait 0 caisse, 0 en production.
Et à la ferme il y a aussi de l'argent en caisse (il y avait beaucoup de fruits et légumes produits, j'en ai donc acheté pour en ramener au bar). Je pense que la scierie etait juste un pb isolé et temporaire. J'espere en tout cas parce qu'on va continuer à en avoir pas mal besoin.

Sinon, au niveau de la production de pierre, comme on est très limités dans notre province, j'ai pris contact pour aller en chercher à Ocha.
J'attend reponse pour savoir combien on va pouvoir en recuperer sans piller toute leur production. Je vous tiendrai au courant.
_________________
Kyris,
Soeur de Gabriel Rivana
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:05

Euh... Ocha n'a pas beaucoup plus de pierre dans sa province que nous. Il vaudrait écrire au maire avant tout expédition. Une province où y'aurait plus de chance de trouver de la pierre, c'est à l'écrin de jade ou a la baie de sybéria.

Il faudrait combien de temps pour aller la bas?
Et aller jusque Paglop?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:12

Justement c'est a la baie de sybéria que l'on se rend (12 heures de voyages)
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:24

ah Smile cool !!!
Ben je veux bien venir, mais pour faire une telle expédition, il nous faudrait pas mal d'argent... on est subventionné?

Il faut prévoir de la nourriture pour tout ce temps, ou bien on trouvera ça la bas?
Et pour dormir, on a pas besoin d'une tente?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:46

Personnelement ça ne me dérange pas de dormir a la belle étoile après c'est a toi de voir !

Pour les subventions nous c'est notre bourgmestre qui nous subventionne, Tyr a dit qu'elle allait donné de l'argent elle aussi , vous pouvez également vous aranger entre habitant du Jardin !

Il vaut mieu prévoire un peu de nouriture et être en forme avant le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:47

Pas besoin de nourriture, tu pourras manger sur place.

pour l'argent, le prix des pierres la bas est nettement moins cher, donc vu qu'il faudra surement les produire, ça devrait bien se passer.

pour dormir, ils doivent bien avoir des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 21:53

ok alors je suis des votre. Le départ est prévu quand? Le voyage est dangereux?

Je prierai pour le groupe et que le voyage se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 22:15

Tu peut me rejoindre dès maintenant au bar du jardin des bruyères et on partira dans l'après midi !
Par contre je préfèrerais que l'on emmène un peu de nourriture avec nous histoire de ne pas piller les maigres récoltes de la baie de sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMar 20 Déc à 22:22

ok, j'arrive des que possible
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMer 21 Déc à 13:21

bon, je suis au bar.
Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMer 21 Déc à 15:00

heuu dites, vous pouvez m attendre, je dois finir de poser mes planches !! ..
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMer 21 Déc à 15:07

Je n'aurrais sans doute pas 12 heures pour faire le voyage aujourd'hui. je t'attend au bar si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMer 21 Déc à 15:55

Surprised heuuu bah ... je ne dis pas non ! ...j espere que demain ma petite maison sera fini, sachant qu il va falloir que je mange, car mon ventre gargouille depuis plusieurs jour !! ..

*touche son ventre plat*

bah je dois garder la ligne ! vous comprenez ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyMer 21 Déc à 19:51

Désolé je ne vous ait pas attendut, je suis partie cette après midi car j'aimerai être rentré au Bruyère pour le réveillons !
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyJeu 22 Déc à 9:05

Pas de probleme Riki.
Pimperonelle, je t'attend au bar du jardin des Bruyeres. Fais moi signe qd tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 12:29

heuu je me suis arrete dans notre bar, pour manger un peu, j en avais besoin, j arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 14:47

Je suis finallement montée. Fais attention à la sortie nord du jardin des bruyeres. Plusieurs personnes se sont fait agresser par un pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 14:51

moi c'est à la sortie est ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 15:06

heuu mais alors je vais me retrouver toute seule ! .. sur la route ?..heuuu bah ! j esite c est que je suis de nature frileuse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 15:23

pas la peine de prendre trop de risque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 23 Déc à 16:52

bah je vais m occuper de la ville alors !! .. et peut etre qu un jour je partirais chercher des pierres !!
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyLun 26 Déc à 15:39

Je ramene des pierres. J'espere rentrer aux myosotis demain, apres demain au pire. Je vais voir avec Hanselmault. Et de toute facon, je pense que j'economiserais pour louer les services d'un garde du corps afin d' eviter les ennuis.

Une partie des pierres sera pour transformer mon bar en restaurant, le reste, je le confierais aux autres habitants des myosotis pour ameliorer la ferme. Je vous recontacte des mon retour.

Pour ceux qui souhaiterait gagner Garinaville, dans la baie de Siberia, pour extraire encore des pierres, prevoyez des fonds et des provisions, surtout des tartes.
La ville a subie des inondations et le moral ici en a pris un coup.
De plus, depuis hier, les stocks et la caisse de la ferme sont vides.
Il ne reste plus de tartes au bar. Seules deux salades peuvent encore combler les estomacs affamés. Elles ne vont sans doute pas rester longtemps. Bref, ici nous sommes au bord de la famine.

Pour couronner le tout, la caisse de la mine d'or est au plus bas, donc si vos poches sont vides, (comme les miennes à present), c'est mal partie.

Enfin bon, gageons que cela ne va pas durer....en tout cas je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyLun 26 Déc à 20:27

voila une bonne nouvelle, je dois dire, on va essayer de mettre de quoi manger au bar pour votre retour !!
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. EmptyVen 30 Déc à 19:00

Voila voila... normalement, dimanche soir j'aurai fini d'extraire les pierres, et j'envisagerai mon retour aux myosotis.

A nous de voir quel batiment améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller chercher des pierres. Empty
MessageSujet: Re: Aller chercher des pierres.   Aller chercher des pierres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller chercher des pierres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Myosotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser