Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur irendol

Aller en bas 
+3
Fantôme
Lidias
niniqiqile
7 participants
AuteurMessage
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 0:29

Si je m'exprime aujourd'hui sur cette place publique il y a bien des raisons ! En faite je dois dire que le paradigme me plait énormément je suis un grand écologiste et je vais me faire naturaliser sans doute bientôt. Je participe aussi aux esprits libres; je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a une ville qui va bienôt être créee : rùna.
Ville de tolérence et de neutricité elle sera un vrai bonheur pour chacun d'entres vous. Enfin je ne suis pas là pour parler de ça mais plûtôt d'Irendol. Je compte donc écrire un livre sur irendol et le faire publier aux éditions Niniqiqile Corporation(c). Je vous demande donc de l'aide pour écrire ce livre. Il me faut des détails croustillants , des actus des potins des projets en cours etc etc... Tout ce qui peut être bon pour mon livre! J'attend cela de vous et j'espere que vous pourrez m'aider pour la création de ce livre! Very Happy

Merci beaucoup d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Lidias
Interressé
Lidias


Nombre de messages : 19
Localisation : quelques part, peut-être...
Date d'inscription : 01/08/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 11:17

Vous voulez faire quel genre de bouquin ? Description des habitants ou des feuilles des arbres d'ici ? D'la vie de tout les jours ou de l'actualité ? Vous pouvez par exemple d'écrire les choses incohérentes qui se passe dans les prisons de la province... (ou plutôt celle des Roses, au choix)...
Ou alors un bouquin historique ? Vous pouvez aussi nous écrire une belle putasserie, ça pourrait être sympa Laughing

S'vous voulez l'avis d'une ancienne paradigme actuellement emprisonnée aux Roses pour un rien, z'avez qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 12:38

Vous pouvez aussi écrire sur notre jardin des Bruyères, nous nous entraidons les uns les autres, vous pouvez parler de BDC le Chasseur d'extraterrestres qui donne les cours de l'Université et qui nous soigne gracieusement dans son hopital ou ailleurs colors
Vous pouvez parler de Dizzy le cactus qui nous stimule à la mine d'or pour faire gonfler la caisse,
de Effix qui lutte avec nous et la RNEJ contre la pollution
de Moka, Millo, Rikiki etc etc etc....
bref tous les habitants ont leur petit quelque chose d'attendrissant qui fait que nous sommes une grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 14:10

Déjà merci à vous deux pour ces réponses clair efficaces et rapides !

Ensuite pour ce qui est du thème du boukin :
Je vais esseyer de me tourner en particulier sur Irendol
C'est à dire que je vais éviter de parler trop des villes à part pour citer des évènement ou pour des choses assez importantes. Peut être plus tard je pourrais parler juste d'une ville mais mon thème de départ est Irendol et mon livre n'est pas extensible donc impossible de parler de toutes les villes dans un seul livre. J'essaierais aussi de parler des choses vraiment importantes du paradimge vert c'est à dire l'écologie, et d'autres choses si vous m'aidez... Une fois le boukin terminé je viendrais sans doute à Irendol (en tout cas ce qui est sur c'est que je viendrais au paradigme) pour distribuer des livres et venir me ressourcer. Pour l'instant je suis assez loin de la capitale mais je crois ne pas avoir besoin d'y aller pour pouvoir trouver de l'inspiration ! En effet j'y suis déjà allé il n'y a pas si longtemps que ça et je sniffe souvent ma bruyère, ça m'aide.
Sinon s'il y avait un négocient qui pourrait m'envoyer des fleurs de là bas pour m'aider ça serais gentil. Je ne suis pas négocient mais je dois pouvoir en trouver un. En tout cas merci pour votre dévouement ça fait vraiment plaisir Wink

Très bonne continuation et n'hésitez pas à m'envoyer un kramail même pour quelque chose de pas important tout peux m'aider!

Encore merci,
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 14:18

Alors je ne te donnerais qu'un nom...
Effix dit Fixou
il tiens les commerces Suner. quelque chose et est négociant
c'est lui ou sa femme je ne me souviens plus Embarassed
et !
c'est lui le responsable de la RNEJ qui lutte activement contre la pollution il organise des départs pour aller dans les villes qui vivent tellement dans la puanteur qu'ils ne s'en rendent même plus compte et leur montre {on part en groupe} comment faire pour tirer les chasses d'eau à la station d'épuration sunny
aprés ça sent bon le propre partout
moi je fais parti de cette organisation mais je ne tire que la chasse d'eau des Bruyères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 14:26

Effix est explorateur et de toute façon il est avec moi au JO, parcontre Noune elle est négociante !
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 14:46

Merci à vous deux mais noune m'avait déjà donné le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 18:14

Sinon il est riche ou pas le pv?
Quelqu'un pourrait me dire combien ya dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptySam 30 Sep à 22:22

Non ! Les politiques successive d'imposition minimale et de serrage de ceinture on fait du Paradigme un empire au budget trés réduit !
A chaque guerre c'est un véritable rush a la mine d'or pour pouvoir soutenir l'effort. C'est le patriotisme (et aussi le pacifisme) qui fait que le Paradigme Vert n'a encore jamais connus la défaite. Même en temps de grand trouble la mobilisation est là !
Revenir en haut Aller en bas
Lidias
Interressé
Lidias


Nombre de messages : 19
Localisation : quelques part, peut-être...
Date d'inscription : 01/08/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 1 Oct à 2:15

niniqiqile a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire combien ya dans la caisse?

Pffiiou ! Les caisses des ministères se trouvent à deux pas et doivent être pleine si ça vous intéresse !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 1 Oct à 15:17

Mhh... D'un côté on me dit qu'elles sont pleines de l'autre qu'elles sont vides!
Qui dois je croire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lidias
Interressé
Lidias


Nombre de messages : 19
Localisation : quelques part, peut-être...
Date d'inscription : 01/08/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 1 Oct à 16:36

niniqiqile a écrit:
Qui dois je croire? Neutral

Nous deux :]

Il parle des caisses de la ville, je parles des caisses de l'Etat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 1 Oct à 20:59

/Niniqiqile sort son calepin:

Merci c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 1 Oct à 21:53

Non, non je parlait bien des caisses de l'état mais toi tu semble parler de leur état a cette instant (pleine car les impôts ont été augmenter pour soutenir l'éffort de guerre mais beaucoup de soldat sont mort et donc moin de frais) moi je parlait sur une durée un peu plus longue et on a trés souvent eu des politiques qui on fait que le méco n'avais même pas 10 000 Éf en caisse en période d'accalmie. D'un coté ça faisait du Paradigme un empire qui ne finançait que trés difficilement des projets de l'autre ça a fait que les citoyens eux on d'avantage pus en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lidias
Interressé
Lidias


Nombre de messages : 19
Localisation : quelques part, peut-être...
Date d'inscription : 01/08/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyMar 3 Oct à 10:23

N'empêche... il y a des sous dans les caisses... (collosale comparé à ce que contient mon porte-monnaie).

J'peux pas aller vérifier non plus, j'suis partie pour aller chercher quelqu'un :]
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyMer 4 Oct à 21:35

Petite question sur la polution:

Vous parlez de points de polutions en centaine! Alors que sur la carte cybermondiale ya marqué genre 1 ou 2 points.
Donc comment savoir? confused
1 point sur la carte = 100points? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Interressé
sphax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyJeu 5 Oct à 10:12

Salam c'est notre station anti pollution, .... Elle change de couleur en fonction de a pureté de l'air.
D'ailleurs on a installé un nouveau système aux bruyères qui s'appelle "Air Salam'"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyJeu 5 Oct à 15:40

salamandreveuse a écrit:
1 = 1000 beurk hein ?

[hrp]Haaaan, la grosse faute ! Razz

1 = racine (25 / 25)
2 = racine (100/25)
3 = racine (225/25)
...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyVen 6 Oct à 23:43

D'ailleur je passe une anonce!
Voila un ami doit me donner une cabane mais je suis encore trop loin pour aller la chercher et il est assez pressé de s'en débarrasser!
Donc si quelqu'un pouvait la prendre pour moi ça m'arrengerais énormément ! (elle est en Viridie). Conactez moi ou Sangoten Stiina.

Je viendrais biensur la reprendre le plus tot possible!
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 15 Oct à 21:17

Bon j'avance un peu mais j'ai encore besoin d'aide!
Vous avez pas encore quelques details qui pourraient m'aider?
Genre la couleure du slip du gouverneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroumar
Interressé
Saroumar


Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 07/05/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyDim 15 Oct à 23:56

Bien le bonjour Niniqiqile,

Alors la couleur de mes slips...
Mmmmhhh ... Cela est t'il vraiment tres sérieux ?
Si vous désirez ce réelement ces info, je vous répondrais par kramail! Wink
Je ne vais pas montrer mon slip en public tout de meme!

*Se prépare a partir en imaginant déja la promotion du livre : "Achetez le livre de Niniqiqile et découvrez y en exclusivité la couleur du slip du Gouverneur d'Irendol".* Razz


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Til'Sayan
Interressé
Milo Til'Sayan


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 05/01/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyLun 16 Oct à 20:11

Moi je sais, moi je sais !

Il se balade tout le temps en slip dans le palais, notre gouverneur Mr.Red

Rhalala, ce Saroumar ... si tu veux les infos, kramail-moi What a Face

Ah ... tiens ! gouverneur ! mais qu'est-ce que vous faites là ?? héhé ... bon, euh, j'ai une affaire de ... euh ... droit commun qui m'attend hein ! @+

*Milo se barre en courant* 'veux pas me faire virer moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saroumar
Interressé
Saroumar


Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 07/05/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyLun 16 Oct à 20:41

*Saroumar se retourne, Evil or Very Mad un regard de tueur dans les yeux, fixés sur Milo qui se barrait en courant, puis ...*

Non... oui et non... Embarassed

Ce jour là... pale
iiiiillll ?..???? ... pleuvais ... et mon pentalon était tout mouillé ...

*dit - il tout Géné, avant de se retourner en s'enfuiant presqu'aussi vite que Milo*
Revenir en haut Aller en bas
niniqiqile
Interressé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol EmptyMar 17 Oct à 19:59

Merci Milo Very Happy

/Niniqiqile écrit sur son carnet quelques notes qui ont l'air de beaucoup lui plaire!

Merci beaucoup héhé ça va vraiment m'aider!
Si y'en a d'autre comme ça dites moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur irendol Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur irendol   Enquête sur irendol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur irendol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irendol : vue satelite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: La province :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser