Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 11:21

Bonjour, je m'appelle Myzuki.
Je suis nouvelle dans votre ville.
Mon histoire? Et bien, quelqu'un m'a déjà posé la question j'ai réfléchis pendant très longtemps et je n'ai pas pu répondre à la question.
Je sais qu'un petit garcon (peut-être que je suis plus petite?) et venu me parler puis j'étais dans cette ville.

Ma première vision de la ville : J'avais très envi de dormir.
J'espère que cette ville n'est pas aussi endormi qu'il en à l'air, et il faudrait l'animer un peu.
Enfin vous me direz qu'il n'y as pas beaucoup d'habitant.
Mais gardez espoir, je suis la et je reste la :]
Enfin... à moins que je ne retrouve la mémoire et que j'apprends que je suis la régente!
Myzuki se sent regarder de travers.
J'ai dit une bétise? Désolée Razz
Donc voilà, je ne connais pas mon âge, ni mon sexe ni Myzuki s'arrête euh..si je suis une fille Mr. Green

Voilà!
Contente d'être parmis vous en espérant que je pourrais vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 14:21

Bonjour tout le monde!
Alors, voilà, j'en profite aussi pour me présenter (j'espere que vous ne m'en voulez pas Madame Myzuki)

Alors moi, je suis arrivé y'a pas longtemps.
En fait, j'ai oublié de me présenter, alors, voilà, je m'appelle Shingoku, mais vous pouvez m'appeler Shin!

Et donc, voilà, c'est la Conscience Universelle (oui, c'est Elle) qui m'a envoyé ici...
Alors, pourquoi, c'est tout simple, c'est parce que moi, je suis un ange cherché d'amener les personnes qui ont vécu d'abord sur le cybermonde à ses cotés, je vous guide jusqy'à Elle!

Et donc, vu que tout le monde me parle souvent du cybermonde, j'ai voulu voir, et donc, Elle a bien voulu me donner ma chance, et alors, là, il m'a laissé ici, avec des papiers pour 2 semaines!

Alors voilà, j'ai 14 ans, et je suis étudiant!

Alors, quand je suis arrivé ici, je vous dis, je me suis beaucoup ennuyé, parce que je ne savais pas ce que je pouvais faire...
Alors, j'ai visité votre presqu'île (oui, Monsieur le Bourgmestre m'expliquer pourquoi presqu'île)...
Et alors, la, je dois vous avouer qu'il manque d'habitant, et de Nature.

Alors, moi, j'ai commencé à contacter des dirigeants mais, on m'a dit qu'ils étaient occupé, et moi aussi j'aimerais être occuper.

Alors, je suis entré dans la guilde des jeunes scouts!
Mais eux aussi ils sont occupés!
Là, j'ai trouvé la place public!!
Et donc, j'ai demandé plein de chose!
Et y'a plein de personne trés gentille qui m'ont répondu!

Alors, je suis allé au Jardin des Roses, parce que Monsieur l'Âne, m'a dit qu'il y avait son mariage avec Madame la régente.

Mais en fait, c'est que Jeudi!
Alors, j'ai rejoind Madame NaturElle, parce qu'elle voulait me présenter son bébé!

Et j'ai trouvé deux mamans à la place public.

Maintenant, je suis retourné avec Madame NaturElle au jardin des Jonquilles!

J'aimerais bien devenir régent, parce que je veux aider tout le monde et changer le paradigme vert et lui mettre plus de vert Surprised

Alors, voilà, moi, j'ai commencé à travailler, et j'apprends la vie sur le paradigme..
Et j'ai posé plein de question, et on me répond, et la j'ai encore de questions...

Alors, voilà, je pense que je vais commencer à faire un dossier pour Madame la régente pour ma candidature...
Et puis, si je peux pas être Régent, bah, j'ai décidé d'aider le régent (ou la) pour faire ce qu'il veut faire.
Mais s'il ne veut pas de moi, alors j'ai plein d'autre chose a faire!

Avec mes deux mamans, je vais aller construire un temple dans un autre empire,
Monsieur Malchance (je vais prier pour qu'il ait plus de chance) m'a autorisé pour venir à Ecrin de Jade,
Apres, j'aimerais aussi aider Jardin des Jonquilles a avoir plein de fleur et de Nature,
Et puis, si Monsieur le Bourgmestre veut bien me donner des cours, j'aimerais devenir Médecin, parce que Madame NaturElle, elle m'a dit que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire, alors que je pouvais devenir Medecin pour soigner tout le monde!

Voilà, mais en fait, je ne sais pas si en 2 semaines je pourrais faire tout ca..
Alors je vais demander à La conscience Universelle de bien vouloi rme laisser plus longtemps.

Voilà, c'est tout.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 15:14

Ouaaa Shin tu parles vraiment beaucoup Mr. Green

Alors j'ai peut-être perdu la mémoire mais tu as pu le voir j'ai encore quelques connaissances sur le Paradigme.
Mais j'ai encore (comme tout le monde) beaucoup de chose à apprendre.
Mais donc si tu veux que je t'aide, je peux essayer de répondre à quelques unes de tes questions.

Ensuite, ca ne me dérange pas que tu te présentes, bien au contraire, si j'ai ouvert le sujet c'est bien pour que tout le monde se présente Rolling Eyes

J'espère que tu pourras faire ce que tu souhaites.
Moi pour l'instant je souhaite devenir Inquisiteur (on peut dire inquisitrice?).
Et surtout j'aimerais réveiller cette ville endormie ainsi qu'aider Monsieur Bolt a améliorer les batiments nécessaires pour accueillir les habitants.

Aussi Monsieur Bolt, je ne sais pas si vous le faites, mais ca serait bien que le BM contacte les nouveaux pour les accueillir et leur expliquer certaines choses sur la ville (peut-être que vous le faites, mais j'ai été plus rapide que vous :]).

Enfin voilà Surprised (moi aussi je parles beaucoup :s)

edit: pourquoi ya écrit fantome au dessus de ma tête? Je suis pas un fantome moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 15:55

Hehehe oui c'est vrai Shin, j'en étais presque à respirer pour toi tellement tu sembles parler sans prendre de pause!

Bon...puisque ce sujet est maintenant lancé (merci à Myzuki), autant que j'en profite pour me présenter un peu.

Je suis un jeune médecin de 19 ans ayant toujours vécu aux Jonquilles. À l'époque où je n'étais encore qu'un étudiant, je me faisais discret et j'étudiais toujours seul dans un coin reculé de la librairie du jardin. Cependant, vers la fin de mes études, je ne pouvais plus seulement apprendre par les livres et j'ai dû me rendre aux Bruyères afin de prendre des cours auprès des nombreux professeurs de la ville. À peine devenu officiellement médecin, la guerre éclata et je fis mon devoir en me rendant au Nord afin de soigner les nombreux blesser se réfugiant à Garinaville. Cependant, des blessés avaient besoin de mon aide ainsi que de celle de Zorgui en dehors des limites de notre Paradigme protecteur. Le risque était grand et nous le savions. Nous fûmes capturés, mais Zorgui pu s'échapper assez rapidement. Moi, je restai, seul, ligoté et battu, dans les mains de l'ennemi, durant de très longues heures qui me parraissaient des semaines. Finalement, on me libéra et lorsque je redevint conscient, la guerre était terminée.

Cette épreuve m'a marqué à vie...mais je ne pris pas beaucoup de temps avant de me remettre à travailler. Je mettais toute mon énergie dans mon travail. La mine d'or ne fut jamais autant occupée par une personne ainsi que la mine de pierre de Garinaville où je travaillais très fort pour ramener les matériaux dont ma ville avait besoin...

Finalement, vint la période des élections. Zorgui avait quitté son poste pour accomplir des projets personnels et la gouverneure d'Irendol à l'époque, Bianca Krastafiore, me nomma BM avec les recommendations de Zorgui afin d'occuper le poste en attendant la fin des élections. Cette fin des élections me déclara vainqueur par une toute petite majorité des votes contre Skull X.

Maintenant, après avoir terminé le centre portuaire le plus rapidement possible, je prépare la ville à se remplir d'arbres et de fleurs.

Enfin, maintenant que j'ai raconté mon histoire en détail, je peux vous dire un peu plus qui je suis. Je suis un jeune homme travaillant à préserver toute forme de vie comme tout bon paradigmien. J'aime bien me détendre au restaurant en offrant des tournées générales et en dansant durant les spectacles de notre artiste Skull X. Je dois avouer que mon titre de médecin ainsi que mon titre de BM attirent peut-être un peu plus les demoiselles que ma vrai personnalité, mais je ne m'en plains pas. Cool Je me décris comme quelqu'un de passionné, de calme et de patient.

Voilà! Je crois avoir fait le tour de ma petite personne très en détail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:04

Attendez, vous avez oublié de préciser...
Vous êtes célibataire? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:13

Myzuki a écrit:
Attendez, vous avez oublié de préciser...
Vous êtes célibataire? Laughing


Hum...oui je n'ai rien dit à ce sujet...et je l'aurais fait si ce n'était pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:15

Exucez moi, je me suis emporté, mais en fait, bah je sais pas, j'aime bien parler!
Et puis, je sais pas quoi faire, alors je parle beaucoup!!

Et dites, Monsieur c'est bien d'être Médecin?

Et Madame Myzuki, vous avez quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:31

En même temps si je ne me souviens de rien c'est que je ne sais pas non plus mon age (à moins qu'il soit marqué quelque part).
Cela dit j'ai un physique d'une jeune personne.
Donc après, si vous pouviez me donner un âge, ca m'aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:36

Un ange n'a pas d'age non Surprised
Parce que moi, mon vrai age, bah, j'en ai pas, mais c'est écrit que j'ai 14 ans sur mes papiers que j'ai eu en venant ici.

Et donc, peut êrte que si vous n'avez pas de papier, c'est que vous êtes un ange qui a perdu ses ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 16:36

Shingoku a écrit:
Et dites, Monsieur c'est bien d'être Médecin?

Oui, bien entendu, il n'y a rien de mieux que d'aider les gens...et c'est un des meilleurs moyens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 17:13

Et moi, je veux devenir Medecin, alors, vous me voulez bien en élève Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Impliqué
Bolt


Nombre de messages : 43
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 17:49

Bien sûr, comme je te l'ai déjà dit demande moi des cours et je te les préparerai à l'école des Jonquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Avr à 18:19

euh.. je pense pas que seul les médecins peuvent aider les gens.
Et Sécrétaire Very Happy
Oui, les soigneurs peuvent également soigner les gens, il suffit de les amener à l'hopital, et puis c'est fait.
Il me semble avoir entendu une jeune fille faire ce genre de chose, secrétaire médicale, et d'ailleurs, elle soignerait les patients de sa ville quand les médecins sont absents...

Sinon, Shin ben je ne suis pas un ange (chute fallait pas le dire).
Mais c'est que j'ai peut-être été abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Interressé
Shingoku


Nombre de messages : 15
Localisation : Irendol ou au coté de la CU
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Avr à 14:56

Pourquoi tu es abandonné?
C'est pas grave, Elle est ta vrai maman Surprised

Et puis, j'ai deux mamans, je te partage si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Myzuki
Interressé
Myzuki


Nombre de messages : 29
Localisation : Jardin des Jonquilles
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Avr à 15:02

Ce n'est qu'une hypothèse Shin Wink
Mais sinon, je ne l'ai connais pas tes mamans, elles ne veulent peut-être pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jonquilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser