Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fidèles des Jasmins, qui pour le temple?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shornaal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2005

Fidèles des Jasmins, qui pour le temple? Empty
MessageSujet: Fidèles des Jasmins, qui pour le temple?   Fidèles des Jasmins, qui pour le temple? EmptyMar 24 Jan à 19:51

Bonjour à vous, habitants des Jasmins.

Je recherche une personne ayant la volonté de s'engager dans les ordres, afin de lui confier le temple de la ville.
En effet, je ne l'ai racheté après la mort du Père Popol que pour éviter à Mr Mawi de venir le souiller.
Mais même si je suis croyant, je ne pense pas pouvoir m'occuper comme il faudrait de ce lieu saint, et souhaiterai par conséquent le confier à un(e) jeune écclésiaste.

Contactez-moi par Glandmail ou visioarbre (au numéro suivant : tartifl_8@hotmail.com).

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèles des Jasmins, qui pour le temple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler pour le bar :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jasmins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser