Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reveillez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morguylatouffe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2005

Reveillez vous Empty
MessageSujet: Reveillez vous   Reveillez vous EmptyVen 13 Jan à 19:22

Chers concitoyens
Du fait de l'improductivité chronique des citoyens de cette ville. Une intervention publique m'est apparue necessaire. Comme vous le savez notre ville pour fonctionner à besoin d'un certain nombre de matières premières notament celles se trouvant dans la ferme et l'enclos mais aussi dans les mines. Or quasiment aucun d'entre vous ne prenez le temps de passer pour faire votre service civique . En effet vous etes content de pouvoir consommer mais il faut que quelqu'un le produis pour que cela se fasse. Or nous avons des taux d'improductivité effarent et cela ne peut pas durer sinon notre ville va en patir et nous serons les premiers touchés

Apres ce petit " remonté de bretelles" je vous propose au moins pour le moment de produire pour la communauté au moins une fois par jour. Comme cela nous allons enfin finir par pouvoir vivre dignement cela nous permettra de nous nourrir correctement mais aussi à terme de pouvoir faire évoluer nos batiments et voir notre niveau de vie s'élever.

Alors n'hésitez plus c'est dans votre interêt et dans celui de la ville
Que nous soyons fier de vivre ici

Votre Bm sévouée Morguy la touffe
Revenir en haut Aller en bas
Kyzyx
Interressé
Kyzyx


Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin des Jasmins
Date d'inscription : 27/05/2006

Reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: Reveillez vous   Reveillez vous EmptySam 27 Mai à 17:36

Pour ma part, depuis que je suis arrivé, j'ai toujours produit à la ferme (ou alors là où la DDP me le demandait) au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Jasmins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser