Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon chantier : Maison de Pimperonelle

Aller en bas 
+5
Rivana
myosotis
hanselmault
Eilaga
pimperonelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyDim 18 Déc à 23:46

bien , voila j ai commencer mon chantier, en H7, un joli petit nid, a coté des commerces, comme cela je n aurais pas besoin de courrir si j ai oublier de faire mes courses.

--hummm bien, demain matin de bonne heure , je vais produire ma premiere planche , ma bourse est bien remplie !!
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyLun 19 Déc à 12:18

voila encore une journée de passé, et je n ai toujours pas pu acheter des produit, les caisses sont vides, comme c est triste, je tourne en rond, j ai produit de la nourriture, il faut bien vivre.. mais comme c est désolant, voir son chantier comme ca, qui n avance pas.

Cette ville est vraiement bizarre,... une ville fantome !!..mmhh bon bah il me reste plus qu a dormir, et attendre demain qui c est si enfin nous pourrons enfin travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Eilaga
Fantome
Eilaga


Nombre de messages : 9
Localisation : jardin des myosotis
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyLun 19 Déc à 19:34

Chére Pimperonelle, si vous n'avez pas de logement actuellement, sachez que ma cabane vous est ouverte. Il serait tout de même dommage que vous tombiez malade à cause d'un chantier que vous n'arrivez pas à finir. Je ferais mon possible pour pouvoir vous fournir des planches le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-myosotis.forumzen.com/
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyLun 19 Déc à 22:51

Embarassed Embarassed oh madame la juge, c est vra ? i, je vous remercie de votre accueil, j accepte de dormir chez vous, promis j essaierais de ne point ronffler ...!!

décidement cette juge me plait de plus en plus Mr. Green

ecoute Madame la juge , vous serez egalement invité ! bien sur quand ma maison sera fini, a dormir dans une des chambres que je vais faire,

mmmhh tout cela me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMar 20 Déc à 12:28

mhhhje dois que Madame la juge, j ai dormis comme une princesse chez vous !!

j ai la forme, mais mon moral, n est pas encore au top, croyez vous que Monseieur le maire, mettre de l argent dans les caisses pour que l on puissent faire quelques choses ??

mmmhh !! si cela continue je vais aller travailler dans une autre ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Eilaga
Fantome
Eilaga


Nombre de messages : 9
Localisation : jardin des myosotis
Date d'inscription : 19/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMar 20 Déc à 13:46

Je suis ravie que vous ayez bien dormie chez moi. En ce qui concerne le moral, je peux vous conseiller de manger une tarte à la créme. C'est trés bon pour le moral

hmm, a propos de monsieur le maire, je ne peux rien vous dire. Je n'ai moi même pas eue de ses nouvelles ces derniers temps.

Avez vous tentée de le contacter directement ou bien le directeur de production ?


Il est aussi possible qu'ils soient absent pour les fétes, je ne sais pas. Pour ma part je serait absent de demain jusu'au 26 décembre, puis du 30 décembre au 1 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-myosotis.forumzen.com/
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMar 20 Déc à 14:00

bien madame le juge, j en prend note !, non je n ai ecris a monsieur le maire qu'une fois, en lui parlant de ce forum, et lui m a répondu , qu il avait lui aussi un forum, et c est la que je vous ai rencontrer.


Aujourd'hui, j ai mis moi meme de l argent dans la caisse, pour pouvoir avoir le joie de produire et fabriquer des planches !!...


j ai manger une salade aujourd"hui, on peut dire que ca va ... !!
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault
Interressé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMar 20 Déc à 21:11

C'est vrai que manger des tartes à la crème c'est amusant, distrayant.

Par contre, pour votre maison pimperonnelle, ce n'est pas évident de venir aider a la construction. il y a tant à faire dans cette ville.

Les deux autres maisons déja construite et gentiment ouverte aux autres sont bien suffisantes pour aller s'y reposer (merci a leurs propriétaire) donc pour le moment je privilégie le bar ou bien le jardin.

Quoi qu'étant arrivé il y a peu de temps, je cherche aussi à gagner un peu d'argent, donc je travaille dans les mines, ça paie bien.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMer 21 Déc à 21:04

bien bien !! j espère que madame la juge ne m en voudra pas si j ai ete dormir autre part, mais ce n etait juste par manque de temps !!

heuuu demain je vais poser mes planches et j aurais une belle maison pres du commerce !!

heuu je ne sais si Monsieur Rivana va venir me voir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyJeu 22 Déc à 13:56

voilà elle est fini ! du moins pour l instant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptySam 24 Déc à 17:09

il neige dehors ! comme c est joli, les maisons sont décorés avec des guirlandes !!, on m a envoyer un cadeau ! je n ai pas pu resiste !!

--- une boule de neige de tokyo3, comme c est charmant, je vais pouvoir la mettre sur ma petite table pres de la fenetre. a coté de mon vase .

*ce soir peut etre viendra un inconnu habillé de rouge, et dira ho,ho,ho !
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Fantome
myosotis


Nombre de messages : 9
Localisation : Ekazur - Grand mur
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyDim 25 Déc à 3:51

personnellement il vient en rouge il restera dehors, je ne vois que par le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyDim 25 Déc à 18:02

heuuu dites vous me croyez peut etre pas mais il y a bien un homme qui est venu , mmhh c est un charmant doc ! il dort là, mais j ai vue dans mon vase une belle fleur "une rose rouge", mmh je ne vous dit pas le parfum, doux et sucré ... Embarassed .,

pendant qu il dort , je vais aller a la mine chercher du bois !! pour la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyDim 25 Déc à 20:10

bien bien, voila une journée bien remplie, j ai mis des planches dans la ferme, une que j ai donné et l autre vendu !!..

c est noel, soyons généreux !! ..
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyJeu 29 Déc à 12:30

Pimp est contente, sont reveillon se prépare, elle a commencer a lancer ses invitations, pour l instant elle n a eu qu'un refus, et deux acceptations.
Ils va falloir qu'elle fasse des decorations, et preparer a manger. Domage que le tailleur n a pas encore ouvert ses portes, ils va falloir qu'elle fasse ca propre robe !!
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyDim 1 Jan à 14:22

Mon reveillon c est bas passé, nous avons dansé, manger, parler,... quelques invités sont rester pour la journée, et d autre on du partir, .. moi meme je suis partie chercher quelque planches pour ma maison !!

voilà nous nouvelle année commencer, .. BONNNNNEEEE AAANNNNNEEEE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyLun 2 Jan à 14:07

Merci Pimperonelle, c'etait un tres bon reveillon, j'espere que je pourrai te rendre la pareil. L'année a tres bien commencé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyLun 2 Jan à 14:38

Embarassed Embarassed merci rivana ....

en tout cas je suis pressée que notre hopital soit niveau 2, et que l on commence les travaux pour le rendre plus au norme pour un niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMer 4 Jan à 12:52

la revoila dans sa petie maison, elle a bien travaillé, viviement que l hopital soit fini, elle aimerait bien commencer a travailler sur sa carriere !! ...
Revenir en haut Aller en bas
zengdahr
Interressé
zengdahr


Nombre de messages : 26
Localisation : jardin des Bruyères
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMer 4 Jan à 23:56

naaan pas d'hôpital le notre est prioritaire Exclamation

enfin, comme ça vient du gouvernement, ensuite, vous faites ce que vous voulez, hein Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyJeu 5 Jan à 0:24

ooohhh mais heuuu !! ah oui vous etes le commissaire de police c est ca !!??
heuu dites ?? si je ne fais pas ce que vous dites ... vous me mettez en cage ?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zengdahr
Interressé
zengdahr


Nombre de messages : 26
Localisation : jardin des Bruyères
Date d'inscription : 04/11/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyJeu 5 Jan à 1:03

du tout... de toute façon ça vient dou gouv', donc fait ce qui te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyJeu 5 Jan à 10:25

Laughing Laughing bien alors voilà, après plusieur effort, je viens de poser la derniere planche !!! notre beau hopital a beaucoup changer, vi vi, niveau 2, mmhh on a travailler comme des bêtes je dois dire .
Mais il ne faut pas que l on se repose maintenant, il faut travailler encore plus dire, et dis c est peut etre nous aurons avant vous monsieur le commissaire un hopital niveau 3, ou vous pourrez venir vous soigner !! ... je dois dire que nous avons aussi un bon medecin !!
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMer 1 Fév à 14:44

Crying or Very sad c est long , long .. je suis fatiguée de construire ma petite maison ...!!


mais il faut que je sois realiste ...! et si je ne veux pas qu elle s ecroule .. autant s aplliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Shlabduck
Floodeur
Horus Shlabduck


Nombre de messages : 105
Localisation : regardez vers le ciel... peut etre que vous me verrez!
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle EmptyMer 1 Fév à 20:25

si tu veux je sais poser du carelage du parquet... en faite tout les type de sol^^
y a aussi la charpente que je sais faire si tu veux une maison un peu plus grosse...
m'y connait un peu en electricité mais po du tout en plomberie Mr.Red
mais tout depend a ou en est ta maison...

tu veux que je te rappore des pierre et du verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chantier : Maison de Pimperonelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Myosotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser