Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allo maman bobo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Allo maman bobo ! Empty
MessageSujet: Allo maman bobo !   Allo maman bobo ! EmptyLun 14 Nov à 15:11

Radio de la ville :
d'où vous pouvez lancer vos S.O.S
et demander de l'aide ou un médecin

il serait bien que les médecins du jardin se présentent ici, comme ça, les gens savent à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 3
Localisation : Jardin des roses
Date d'inscription : 14/01/2006

Allo maman bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo !   Allo maman bobo ! EmptyDim 15 Jan à 0:39

Salut à tous, je me présente, Glenmor, poète et musicien, homme à tout faire à l'occasion.

Je ne suis pas médecin de profession et ne pourrait pas égaler leur talent en ce qui concerne les soins mais peux néanmoins apporter mes maigres compétences à vos tourments. Je peux soigner toutes les blessures de nos valeureux guerriers, bien entendu si vous êtes inconscient, j'ai besoin du matériel adapté et d'une équipe organisé pour me soutenir, chose que l'on ne peut trouver que dans un hôpital. Mais je me ferais un plaisir, sinon un devoir, de vous y emmener pour vous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo maman bobo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo maman bobo !
» Allo maman bobo !
» Allo maman bobo !
» Allo maman bobo !
» Allo police-secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser