Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon chantier : Maison de Pimperonelle

Aller en bas 
+5
Rivana
myosotis
hanselmault
Eilaga
pimperonelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:38

Roooooooo tu passe déja pas mal de temps a Garinaville, faut le dire si tu ne peut plus nous supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horus Shlabduck
Floodeur
Horus Shlabduck


Nombre de messages : 105
Localisation : regardez vers le ciel... peut etre que vous me verrez!
Date d'inscription : 27/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 20:40

voulais pas le dire franchement... JE PEUX PLUS VOUS SUPORTER
nan je dec'^^ zte tous mis, le ptit ecureil, la ptite ecailleuse (euh... salam) ect... (a part zeng niak niak niak^^)

juste que j'ai vu que nam avait po encore ecouler les pierres que je lui ai donné aussi si je peux aider dans d'autre jardin...
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 18:08

oohh t es tout gentil toi !! bah il me manque deux planches a faire

c est la constrcution qui est longue .. j ai tout poser .. en vrac .. plus que 4 brique a construire et 5 verres .. et 4 planches !!!

pffff fatigué rien que d y penser !!


mais c est gentil a toi tout de meme !! monsieur bricoleur, et pour la peine si tu veux quand ma grand maison sera prete sur pourra te reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:56

me revoila, de l autre coté des myosotis c est a dire le fourm je ne les supporte plus le maire et sa blonde, donc je revients ici !! dans ce petit coin ou je ne verrais ce maire !!
qui j espere ne le restera !! ..


bien bah ma bijouterie est niveau 3, je compt la passer niveau 4, ensuite je vais m occuper de moi , et ensuite je monte ma maison niveau . !!

piouffff !! j ai du boulot sur la planche !!
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:09

Tu doit avoir le seul centre bijoutier du Paradigme, ça va etre sympa pour les objets magique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:40

bah pour l instant il me faut de la matiere premiere

j essais de m occuper là ! actuellement je ne pourrais que faire une alliance !

mais il me faut des metaux, mais je n ai actuellement que des pierres pour les pantacles ! ..

mais bon je m en occuper !! les futur marié pourrons se mettre la bague au doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:53

Coucou Pimp'
je fini mon Temple,
J'attaque la construction d'une pièce supplémentaire pour faire mes potions magiques,
et ensuite... est ce que tu pourrais être mon fournisseur officiel pour mes objets magiques ?
What a Face
je ferais de la pub pour ton magasin en échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:04

bah je veux bien mais c est quoi les objet que tu as besoin etant donner que je vend que champion, parfum pantacle et alliance poru le moment


mais ca serait super oui !! ... je viens d acheter de l or, il faut que j aille acheter des metaux !! ... qu elle est la ville ou je peux en trouver sans attendre la mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Brise-Noisette
Floodeur
Riki Brise-Noisette


Nombre de messages : 121
Localisation : Jardin des Bruyères
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 23:14

Garrinavile (baie de sybéria) ou Serra (Accalmie) il y a un peu près 15 heures de trajet pour les 2 destinations depuis les Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptySam 20 Mai à 8:12

pour faire des anneaux magiques et tout et tout....
mais c'est pas demain la veille...
je tate le terrain si je puis dire lol
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptySam 20 Mai à 11:20

heuu on passe par ou pour aller la bas ?..


heuu je vais convertri mes pierre en brique et je part en siberia ..!

je vais essayer de ramener le plus de metaux !. histoire de faire un max de bijoux, pantacle et anneau ! après j essairais de faire monter ma bijouterie niveau quatre !
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:28

queje vous raconte !! une fois arrive a bon port, je me decide depasser une petite rumeur !! ..rrrrohhh c est pas juse je suis dans le coma !!

tout ca par ce que c etait trop court



Citation :
[animation sanction] Un petit caïd vous a surprise en train de colporter des rumeurs. Pensant que vous vous moquiez de lui, il vous a agressée avec sa bande de voyous et vous a mise dans le coma. Vous avez perdu 10 points de mission.

Vous avez subi cette sanction pour avoir bâclé le roleplay dans l'action suivante : Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de la ville : bonjour bonjour a vous tous !![:,] je ne suis que je passer ... ne vous inquietez pas !!

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).

Veuillez faire un effort pour améliorer vos messages.

donc voila je suis dans le coma et on me retire des point de mission c est cool ca hein !!

pffff .. enfin bon je m en fou !! je vais dormir mes 8heures et puis voila !! je vais me faire une tableau la semaine prochaine et hop 8 point de mission !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chantier : Maison de Pimperonelle   Mon chantier  : Maison de Pimperonelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chantier : Maison de Pimperonelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: Les villes :: Jardin des Myosotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser