Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Irendol

Forum de discussion de la province Irendol et de ses villes ( dans le cadre du jeu interactif Kraland.org )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tavernier, A boire !

Aller en bas 
+27
Kyzyx
Lidias
sphax
Moka
skullX
Bolt
Cthylia
Zorgui
myosotis
kyris
Ryle
Horus Shlabduck
Foxie
Rivana
zengdahr
Eilaga
pimperonelle
Riki Brise-Noisette
lulu la plume
Coquelicot
BDC le doc
Fantôme
Voronwe
*Fingolfin*
Matth1685
Hulk ôgran
Naméroc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 20:42

Embarassed Embarassed Embarassed heuu BDC !! ..crumm crummm .. bah ma fois bien !! .. il suit son bonhomme de chemin .. ...

c est qu il est du genre a ce faire tout petit !! ...mais il est charmant... adorable ...


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 21:41

C'est bien ce qu'il m'avait semblé *sourit un peu buvant une razade*
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 22:44

Le doc entre discrètement et tend l'oreille.......suis adorable et charmant Embarassed Embarassed Embarassed ouhhhh comme c'est gentil MSelle Pimp, je suis touché Embarassed.
Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?un thé peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 22:51

Embarassed Embarassed heuuu...je veux bien un thé !! ... merci .., je suis étonnée de vous voir ici ..., vous connaissez déja Monsieur rivana ... gabriel .. et sa soeur .. , je les avais invité au jour de l an ..

vous prenez un alcool ? .. ou la meme chose que gabriel.. ?
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 22:55

Euh oui oui nous sommes rencontrés chez vous.
Je prendrai un koka mais cé moi qui vous invite Mselle Pimp,j'y tiens Embarassed
Aubergiste .......... un thé pour Mselle Pimp et un koka avec 2 glaçons pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Naméroc
Floodeur
Naméroc


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/09/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 22:57

Regarde le manège entre les deux amusé
Ah oui, c'est moi l'aubergiste !

se lève
Kyris, vous aller bien boire un autre verre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 22:57

Un café bien serré pour moi s'il te plait *se leve et va s'assoit a une table*
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:01

oh un koko ??.. je ne connais pas .., je reste a mon thé , ca me détend, je ne sais si vous etes au courant mais gabriel a du détruire sa maison !! comme c est triste, mh je dois dire que je lui ai proposer ma chambre d ami, elle ne sert pas tout le temps cela serait dommage de ne pas sans servire.

Monsieur BDC, c est la premiere fois que je viens dans votre village, comme le votre est différent du notre, vous avez une riviere et nous pas .., avez vous des poissons ? ,

je me suis appercu que votre hopital etait plus grand que le notre, vous devez etre content est rassurée concernant les futur malade je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:07

*soupir en entendant Pimperonelle parlé de son ancienne maison*
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:07

Oui nous avons un très joli lac est une nature luxuriante, c'est très paisible de vivre ici..., vivement que les travaux soient terminés partout que nous puissions profité des jolies bablades à faire dans notre ville.
Et sinon oui je suis rassuré de voir que l'hôpital est terminé je vais pouvoir commencer à produire des médicaments avant que les maladies commençent à toucher les habitants.
J'ai vu également lors de votre invitation chez vous au réveillon que votre ville était très triste au niveau végétation, vous ne devez pas beaucoup profité des belles balades dans la nature que nous avons chez nous.....?
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:07

Un autre verre, oui , merci.

se détend un peu

Sala, j'ai entendu que tu avais des fraises takrada. Tu veux bien m'en passer une ou deux s'il te plait? Je te les echange contre des sucres d'orge au Myosotis. Smile

sourit devant Pimp et ses admirateurs
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:33

*regarde BDC * mh oui c est vrai nous n avons pas cela chez nous, mais peut etre qu un jour .. quand nous aurons fait ce qu il y a de plus urgent, nous demanderons a voir quelque arbres et pourquoi un petit lac .., comme cela si............... si un jour je venais a me promener autour du lac, je pourrais me souvenir en revenant chez moi, en voyant de ma fenetre ce lac qui n est pas encore fait, des ballades faites. ....
Mais que fait donc le aubergiste !! .. oh je crois que miss Kyris a du le troublé au point de ne plus nous voir ....


*regarde Gabriel* dite moi gaby pourquoi partez vous seul a une table .., la compagnie vous ennuies ??..

je dois dire que ma fois avoir deux docteurs dans cette piece me rassure, et je me sent entierement sécuriser ...

dites moi BDC ... ohh décidement je ne trouve pas que bdc vous va tres bien ... dites j aimerais bien vous appeler BB , j aime beaucoup ....
Embarassed Embarassed
j aime bien donner des petits nom a ceux que j aim Embarassed e bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:35

* regardant Pim qui lui a parler *

Pas trop le moral, je n'ai pas envie de gacher l'ambiance de la tablé
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:40

Ne vous inquiétez pas Mselle Pimp vous êtes entre de bonne main, je ne saurai vous laisser défaillir devant moi sans rien faire Wink .
Et sinon pour mon petit surnom oui ça me va très bien, je suis touché de tant d'attention de votre part Embarassed Embarassed Embarassed
Ahhhhhh cet aubergiste, je vais essayer d'attirer l'attention de Kyrys afin qu'il n'oublie pas nos commandes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:42

Citation :
Sala, j'ai entendu que tu avais des fraises takrada. Tu veux bien m'en passer une ou deux s'il te plait? Je te les echange contre des sucres d'orge au Myosotis
.

Il en reste encore pas mal dans mon paquet Wink
t'en veux combien ?
T'aurais pas des krarambars plutôt que des sucres d'orges ? cheese cyclops



Citation :
Naméroc a payé une tournée générale (Jus de Fruit) dans l'auberge :
salamandreveuse : Le jus de fruit lui remonte le moral. Elle gagne 14 points de moral.

Merci m'sieur le maire... ça m'as fait un bien fou justement j'avais une petite forme colors sunny
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyMer 11 Jan à 23:58

Bien alors vous voila avec un nouveau nom BB !! .. on peut dire que ca vous rajeunis !! ...

je crois que pour le thé c est a l eau !! *rit*


Gaby !! voyons !! ne soyez pas comme ca !! il faut vivre ..

*se lève et se met a tourbilloner sur elle meme*


moi j aime la vie, j aime tout !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:01

* sourit un tout petit peu *

C'est gentil Pim mais parfois les choses vous rappel de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 31/07/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:04

Monsieur Rivana,
pourquoi ne venez vous pas vivre aux Bruyères ?
les lits et la bonne entente ne manquent pas, nous nous taquinons, mais... le respect et la sympathie priment sur TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:05

Oh mille merci Mselle Pimp, c'est vrai que je me sent plus jeune hihi Very Happy je me demande bein pourquoi.....
Oui pour le koka aussi je croie que les glaçons auront fondu depuis longtemps.....
Aubergite.............
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:06

Je suis ddp au Myosotis, j'y ai construit une clinique et je me suis presenté au poste de bm alors j'y suis un peu attaché
Revenir en haut Aller en bas
pimperonelle
Floodeur
pimperonelle


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:10

**elle continue a tournée sur elle meme, rit de voir BB hausser le ton, **

oohh mais dite donc !! quelle voix !! soprano ??....

oh oh oh je commence a avoir la tete qui tourne ...


en tout cas, je dois dire qu avec votre traitement d hier, je me sent ........ du tonerre !! .. je serais prete a conquerir le monde .. !!

allons Gaby !! debout !! dancer !! vous aussi BB, Kyris !! salam !! et les autres !!

.... c est la joie d etre vivant !! la joie de savoir qu il y aura un futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivana
Floodeur
Rivana


Nombre de messages : 195
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:12

*s'adosse completement* Non merci , je ne sais pas dansé et je prefere le ridicule en comité tres restreint Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:13

salamandreveuse a écrit:

Il en reste encore pas mal dans mon paquet Wink
t'en veux combien ?
T'aurais pas des krarambars plutôt que des sucres d'orges ? cheese cyclops


sors une petite poignée de bonbon kraribo de sa poche

Vas y Sala, choisit ceux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kyris
Floodeur
kyris


Nombre de messages : 103
Localisation : Jardin des Myosotis
Date d'inscription : 21/12/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:19

Il faudra que vous m'appreniez à danser Pimp.... Embarassed Je ne sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
BDC le doc
Floodeur
BDC le doc


Nombre de messages : 81
Localisation : jardin des bruyères
Date d'inscription : 01/08/2005

Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 EmptyJeu 12 Jan à 0:19

Quel plaisir de vous voir de nouveau sur pied et prète à conquérir le monde....Je me suis fait beaucoup de souci en vous voyant arriver dans un état pareil, il était grand temps que quelqu'un prenne soin de vous Mselle Pimp heureusement que vous m'ayez appeler vous n'étiez pas loin du coma profond.je dancerai volontiez avec vous Mselle Pimp mais prenez arde tout de même vous êtes en convalsecence.
....le doc se dirige vers Mselle Pimp et commence à tournoyer avec elle main dans la main......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, A boire !   Tavernier, A boire ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, A boire !
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irendol :: La province :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser